samedi 23 mai 2020

Vendetta in Gotham


When Judge Dredd, the ultimate Lawman in 22nd Century Mega-City One, returns to settle an old score with the Dark Knight Detective, Gotham City witnesses the greatest slug-fest ever!  And as Dredd fights it out with Batman he knows someone is going to die!

Vendetta in Gotham
Writer : Alan Grant, John Wagner
Artist : Cam Kennedy
Colorist : Digital Chameleon
Letterer : Ken Bruzenbak
Covers : Mike Migola
Edition : Mandarin
March 1995
I.S.B.N. 0-7493-9689-X

Après un rapide calcul basé sur une mémoire plus que déficiente, il me semble que ça fait plus de 25 ans que j'ai cet album. Mon frrrèèèrrre Benjamin me l'avait ramené de son voyage scolaire en Angleterre, je devais être en 6ème à l'époque... À l'époque, j'avais déjà un certain niveau en Anglais, mais pas suffisant pour me permettre tout comprendre, maintenant, je lis cet album en un rien de temps (déjà parce que je le connais par cœur parce qu'il est génial et ensuite parce que je comprends vachement mieux l'Anglais). L'histoire est parfaitement grandiose, parfaitement rythmée, parfaitement dessinée, tout est grandiose!! Merci mon frrrèèèrrre!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire