jeudi 20 février 2020

Urusei Yatsura Perfect Color Edition 1


Attaques de robots, virées à la mer, démon en Vespa... Lamu a décidément fort à faire pour veiller sur Ataru dans ces aventures trépidantes, romantiques et rocambolesques! Grâce à ce premier volume d'Urusei Yatsura Perfect Color Edition, redécouvrez le style inimitable de Rumiko Takahashi dans une sélection de dix-sept chapitres en couleur!

Urusei Yatsura Perfect Color Edition 1
Scénario : Rumiko Takahashi
Dessin : Rumiko Takahashi
Couleur :  Rumiko Takahashi
Traduction : Julien Pouly
Édition : Glénat
Dépôt légal : novembre 2019
I.S.B.N. 978-2-344-03891-8

Ne vous faites pas avoir comme moi!!! Lisant la réédition de Ranma ½, je me suis dit "chouette, ils refont Lamu aussi, quelle bonne idée!" Bien sûr, emporté par mon enthousiasme, je n'ai pas lu le dos. Il ne s'agit pas d'une réédition, mais de sélection de chapitres en couleur. Alors c'est toujours sympa, mais il n'y a aucune continuité, aucune histoire, juste des chapitres. Je vais pas dire que c'est nul parce que ce serait admettre que je me suis fait avoir, et donc, perdre la face, et je ne perds jamais la face, même si je me suis complétement fait avoir par cette blague d'édition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire