dimanche 17 mars 2019

Infinty 8 8 Jusqu'au dernier


Le secret des reboots enfon dévoilé! 8 agents, 8 missions, 8 reboots temporels pour découvrir la vérité et sauver l'Infinity 8!

Infinty 8 8 Jusqu'au dernier
Scénario : Lewis Trondheim
Dessin : Killoffer
Couleur :  Tanja Cinna
Édition : Rue de Sèvres
Dépôt légal : mars 2019
I.S.B.N. 978-2-36981-274-6

Quelle déception. Pardon d'être vilain comme ça, mais après le tome précédent, j'attendais quelque chose de tellement meilleur que ce rebondissement de série.... je peux même pas dire de série Z, ni même de série B, ce serait presque désobligeant pour ces deux genres. Une fin pour finir quoi. "Ah ouais, faut qu'on fasse une fin, euh, ben tiens, on a qu'à faire ça, ça fonctionnera forcément". Ben non, ça fonctionne pas. Enfin, peut-être que ça plaira au plus grand nombre hein, je ne me pose pas en avis unique mais je trouve ça un peu facile, un peu trop direct, le truc sorti de nulle part histoire de finir mais en se laissant une possible suite qui ne donnera probablement pas grand chose de bon. Je suis super déçu, j'aurais préféré qu'ils restent sur le précédent. Déjà parce que finir en 7 tomes une série que chacun attendait en 8 aurait été très intelligent et osé et puis parce que la fin du précédent était largement meilleure à mon sens. Dommage.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire