lundi 21 janvier 2019

I hate Fairyland 4 La pire contre-attaque


Après avoir instauré un règne de terreur à Fairyland pendant de si longues années, Gert a subitement pris la décision de changer de mode de vie et de devenir quelqu'un de bien. Un moyen,  peut-être, d'effacer ses dettes karmiques et d'enfin rentrer chez elle. Sur le point de toucher au but, il n'aura suffi que d'un malheureux accident de sucette pour anéantir tous ses espoirs de finir six pieds sous terre, dans le royaume des Enfers dirigé par son ennemie jurée : Happy!

I hate Fairyland 4 La pire contre-attaque
Scénario : Skottie Young
Dessin : Skottie Young
Couleur :  Jean-François Beaulieu
Traduction : Julien Di Giacomo
Édition : Urban Comics
Dépôt légal : janvier 2019
I.S.B.N. 979-1-0268-1585-3

Une fin parfaite. C'est une série que je ne voulais pas voir finir, mais cette fin est parfaite. Elle clôture exactement comme il le fallait. Me faisant ravaler violemment mon envie de voir cette série continuer à l'infini. En plus, il y a un épisode bonus sorti pour le Free Comic Book Day que je n'avais pas lu (parce que j'avais lu la série en version original grâce à mon ami le Chinois) et qui est génialissime. C'est du grand art, c'est parfait, merci monsieur Young. Il est bien évident que vous devez lire et avoir cette série!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire