mardi 28 juin 2016

Rocket Raccoon 1

Rocket part à la recherche de ses semblables. Rocket Raccoon a toujours été persuadé qu'il était le seul représentant de son espèce. Mais à présent, il ne peut plus ignorer la rumeur selon laquelle il existerait un autre extraterrestre lui ressemblant. En effet, accusé d'un crime qu'il n'a pas commis, Rocket va devoir trouver son sosie pour prouver son innocence. Heureusement, il pourra compter sur l'aide de Groot, son meilleur ami.

Rocket Raccoon 1 Il était un Groot...
Scénario : Skottie Young
Dessin : Skottie Young et Jake Parker
Couleurs : Jean-François Beaulieu
Traduction : Laurence Belingard
Édité chez Marvel
en juin 2016
I.S.B.N. 978-2-8094-3301-2



Je ne suis pas fan du tout des Gardiens de la Galaxie même si j'adore Rocket Raccoon et Groot. Je suis super fan de Skottie Young. Et j'aime énormément ce qu'il fait avec le raton laveur. C'est drôle, très rythmé, assez violent mais en restant très suggéré. J'adore. Je ne sais pas si la suite sera de lui aussi, mais si c'est le cas, je suivrai parce qu'en plus, les dessins sont géniaux. Du très bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire