jeudi 17 mars 2016

Dark Knight III 1

Après avoir remporté une victoire décisive contre le tandem formé par Luthor et Brainiac, Batman disparaît et Gotham est à nouveau en proie au crime et à la désolation. Mais peu après, la rumeur circule : le Chevalier Noir serait de retour. Pendant ce temps, Lara, la fille de Superman, appelle le scientifique Ray Palmer au secours de la ville-bouteille de Kandor.

Dark Knight III 1
Scénario de Frank Miller et Brian Azzarello
Dessin d'Andy Kubert, Frank Miller et Eduardo Risso
Couleurs de Brad Anderson, Alex Sinclair et Trish Mulvihill
Traduction de Jérôme Wicky
Édité chez Urban Comics
en mars 2016
I.S.B.N. 978-2-3657-7954-8


Je vais être honnête. Au départ, je ne voulais pas acheter cet album, parce que c'était une suite de suite, ça serait forcément décevant, qu'il n'y avait rien à ajouter aux excellents Dark Knight returns et Dark Knight strikesagain. Je l'achète quand même, parce que c'est du Frank Miller, et que si j'en juge par les dernières photos que j'ai pu voir de lui sur Google, je suis pas certain d'en lire beaucoup d'autres de lui dans le futur. Ce n'est pas génial comme album, sympa, mais pas génial, le problème étant que c'est une intro qui annonce tout ce qu'il va se passer et que je ne suis pas certain que ça m'intéresse beaucoup. Mais j'attends malgré tout la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire