mercredi 2 décembre 2015

Tony Chu détective cannibale 10

Pendant qu'Olive continue sa quête de vengeance, que Chow Chu se remet à cuire du poulet et que Poyo est porté disparu, Tony se retrouve encore avec un nouveau partenaire et un nouveau boss, ce qui signifie de nouveaux problèmes! Et l'affrontement final avec le Vampire - celui qui a tué sa sœur, défiguré ses collègues et blessé sa fille - se profile à l'horizon. Et pour survivre, il va devoir faire appel au plus grand agent secret de tous les temps. L'univers délirant de la série qui parle de flics, d'arnaqueurs, de cannibales et de clairvoyants, devient de plus en plus dément.

Tony Chu détective cannibale 10 Bouffer froid
Scénario de John Layman
Dessin de Rob Guillory
Couleurs de Rob Guillory et Taylor Wells
Traduction de Nick Meylaender
Édité chez Delcourt
en décembre 2015
I.S.B.N. 978-2-7560-6994-4


Ce tome est tout simplement génial. Je le trouve un peu moins drôle que les autres, je n'y ai pas retrouvé l'humour qui fait de cette série un tube de rire, mais alors c'est tellement pas grave. C'est tellement bien écrit, le dessin est toujours génialissime. Je suis super fan de cette série, de ce tome. Même si j'éprouve une certaine haine contre monsieur Layman de finir sur l'image de fin sans donner aucune forme d'info. Quelle enflure peut faire ça? J'espère vraiment que la suite va sortir vite. Sinon, je laisserai sortir le Poyo en moi et irai briser quelques genoux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire