mardi 10 février 2015

Illustrations

Greg, que vous connaissez si vous êtes déjà allés , ou si vous suivez ce blog et que vous avez vu ça ou lu ça, a eu la gentillesse de m'offrir deux illustrations. Elles sont belles, et je le remercie grandement.

Celle-ci date d'il y a un moment, il me l'avait offerte en même temps que ce sublime marque-page. Je la trouve géniale, J'aime tout dans ce dessin, le message, le graphisme, la composition, tout.

Celle-ci, il nous l'a offerte dimanche dernier, le huit février deux mille quinze. En fait, mon épouse lui avait demandé une illustration de Catwoman, et allez savoir, c'est ça qui en est sorti. Encore une fois, c'est génial, drôle, et beau. Bravo à toi, tu n'es pas grand, mais tu es beau. Merci infiniment!

2 commentaires:

  1. Merci Zackounet,enfin y a pas d'quoi,hein.D'autant plus que la première est vraiment placée (chez toi) au bon endroit...^^
    Bisouilles...
    PS:Je suis pas petit,j'ai juste eu une croissance..euh...moindre par rapport a d'autres...:p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, elle est placée à l'endroit optimal, là où elle est le mieux mise en valeur.
      Et oui, tu es verticalement concentré! ^^

      Supprimer