dimanche 10 août 2014

Lou, Pepper

Voilà, aujourd'hui, à 12h35, naissait Lou, Pepper L. ma fille. Je suis papa. Alors que je prenais pour la première fois ce petit être de 2, 680kg dans mes grands bras plus si maigres, j'ai reçu derrière la tête la même massue qu'utilise Laura dans Nicky Larson (City Hunter) avec, à la place de l'habituel "100000t", "RESPONSABILITES" écrit dessus. J'ai eu un vertige, je me suis senti mal, les voix dans ma tête hurlaient d'indignation tant elles sont certaines que je ne ferai pas l'affaire. Et puis je me suis surpris à trouver ce morceau de chiffon fripé et vivant tellement jolie... "une bulle de tendresse dans un corps d'amour" avait dit N. Daurios à mon sujet, je ne me doutais pas qu'il put être autant dans le vrai. 

Pardon pour cet apparté, mais je me devais de signaler ici, de partager avec vous ce petit bout de personne (pas la jolie dame un peu fatiguée en haut, le petit bout en bas à gauche). 

4 commentaires:

  1. Je ne dis pas ca parce que c'est ma fille mais elle est trop belllllllllllllllllleeee ! Je suis super fan !

    RépondreSupprimer