lundi 2 décembre 2013

Mortelle Adèle 6

Vous n’allez jamais me croire! J’ai enfin réussi une de mes expériences, j’ai créé un zombie! Bon, le seul petit problème c’est qu’il ne songe qu’à dévorer papa et maman et que, quand il ne perd pas un bras, c’est sa jambe qu’il égare... Mais vous allez l’adorer, il est mortel!

Mortelle Adèle 6 Un talent monstre!
Scénario de Mr Tan
Dessin et couleurs de Miss Prickly
Édité aux Éditions Tourbillon
en septembre 2013
I.S.B.N. 978-2-84801-841-6



Une petite bande dessinée un peu mignonne avec un zombie dedans. C’est à peu près rigolo, un peu beaucoup répétitif, pas vraiment original, pas super joli, mais bon, y a Owen. Ma femme m’avait dit qu’elle avait beaucoup apprécié, pour le coup, je ne suis pas d’accord, c’est un peu long pour au final ne rien raconter à mon sens. Un mix entre Garfield, Titeuf et Dexter (du laboratoire de Dexter, pas le tueur en série justicier) le tout sur un dessin bien franchouillard que je n’affectionne pas beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire