dimanche 15 décembre 2013

Fanboys vs. zombies 2

Lors de la célèbre Comic-Con de San Diego – la plus grande convention annuelle au monde consacrée à l’univers des comics –, un groupe d’amis venu passer du bon temps et rencontrer leurs stars préférées doit soudain faire face à une attaque de zombies! Chaque instant devient une question de survie. Mais qui mieux que des geeks, fans irrécupérables de culture populaire, nourris de cinéma et de jeux vidéo, accrocs aux séries télé et à la BD, pour faire face à une telle menace?

Fanboys vs. zombies 2 Un appétit monstre
Scénario de Sam Humphries
Dessin de Jerry Gaylord et Bryan Turner
Couleurs de Mirka Andolfo
Traduction de Cyril Bouquet
Édité chez Glénat
en octobre 2013
I.S.B.N. 978-2-7234-9731-2



Un tome assez sympa avec les références à Left 4 Dead 2 qui vont bien et qui me rappellent grandement la manière de jouer de ma femme. Pour ça, je dis bravo, bravo aussi au dessinateur parce que je trouve le dessin vraiment cool, par contre, je crois qu’il y a un souci dans l’histoire, ça manque furieusement de structure, alors oui ça va vite et c’est bien rythmé, par contre, un but ou une évolution scénaristique, c’est bien aussi, c’est très utile pour accrocher un lecteur. Je ne sais pas s’ils comptent faire beaucoup de tomes, mais j’espère que non du coup, que ça finira vite, tant que ça garde le côté sympa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire