samedi 7 septembre 2013

Sky doll 3

La plus grande chaîne télévisée de la planète est sur le point d'annoncer le succès de la "Mission Aqua", qui confirme la suprématie de la Papesse Ludovique dans toute la galaxie. Un énorme plateau spatial en orbite sera le théâtre de cet événement. Sous des milliers de projecteurs halogènes, Frida Decibel, qui ne se doute de rien, va présenter ses invités. Mais parmi eux se trouve une poupée qui va tout faire basculer. Son nom est, bien sûr, Noa.

Sky doll 3 La ville blanche
Scénario et dessin de Barbucci et Canepa
Couleurs d'Andrea Cagol, Barbucci et Canepa
Traduction d'Axelle Klein
Edité chez Soleil
en janvier 2006
I.S.B.N. 2-84565-687-4


Ce n'est pas la fin. Le tome 4 se fait attendre depuis 7 ans et demi, je ne sais pas pourquoi il ne sort pas, je ne sais pas quels problèmes ont rencontré les auteurs, mais punaise, cette suite se fait attendre, j'ose espérer que ça ne tardera pas, et que ce sera le dernier tome, la fin de l'histoire, parce que c'est un peu lassant d'attendre comme ça. Ce tome-ci est très bon, il annonce une fin proche, les révélations sont posées, même si on se doutait du tout, c'est dit en vrai. C'est encore une fois un peu trop rapide à mon goût, j'aurais apprécier quelques approfondissements, mais bon, ça reste excellent, et les dessins sont exceptionnels. Quelques scènes de ce tome sont magnifiques, j'adore vraiment, et je voudrais la fin... S'il vous plaît.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire