dimanche 30 juin 2013

Superman & Batman hors série 6

Superman & Batman hors série 6
Scénario de Frank Miller
Dessin de Jim Lee
Couleurs d’Alex Sinclair
Traduction de Khaled Tadil
Édité chez Panini Comics
en décembre 2008
I.S.S.N. en cours



Comme je le disais pour le press-book précédent, je ne suis pas sûr d’apprécier cette version du Batman, mais ça m’embête parce que pour le coup, les personnages secondaires principaux (Gordon, Batgirl, Catwoman et même (même si ça me fait saigner les doigts de l’écrire) Robin) sont vraiment excellemment bien utilisés. J’aime énormément, il faudrait vraiment que je puisse lire l’aventure entière en version reliée, parce que l’histoire a l’air vraiment bonne et les dessins... Bah les dessins sont de Jim Lee quoi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire