mercredi 13 mars 2013

Livre de la mort (le)

Officiellement mort, le Bourbon Kid pourrait en profiter pour couler des jours heureux en compagnie de Beth, son amour de jeunesse enfin retrouvé. Encore faudrait-il que sa nouvelle identité reste secrète, sans quoi ses nombreuses victimes et ses ennemis, plus nombreux encore, risqueraient bien de s’unir pour se venger. Mais quand Beth est kidnappée, et qu’il s’avère aussi être le seul à pouvoir sauver Santa Mondega d’un terrible bain de sang, le Bourbon Kid n’a plus qu’une solution : revenir d’entre les morts. Plus sauvage et plus impitoyable que jamais.

Le livre de la mort
D’Anonyme
Traduction de Diniz Galhos
Édité chez Sonatine Éditions
en février 2013
I.S.B.N. 978-2-253-16481-4


Cette série est vraiment géniale. Ce tome-ci est très différend des autres. Et pour cause, les personnages sont complètement changés, ils évoluent à pas de géant tout au long de l’histoire pour devenir des grandes personnes. J’adore. Ce bouquin est vraiment excellent, je suis définitivement fan de cette série et j’espère que la suite sortira bientôt, même s’il faudra que j’attende la version de poche, mais je l’attends avec grande impatience, parce que punaise, qu’est-ce que c’est bon. J’adore, à lire, vraiment. 

2 commentaires:

  1. Clairement : c'est une des meilleures séries que j'aie lues. C'est drôle, violent, inattendu, sans prise de tête... Du pur entertainment.
    ça le ferait bien au cinéma tourné par Tarantino, ou son comparse Rodriguez, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que l'idée est à l'étude, et si effectivement ils veulent en faire un film, il faut que soit eux, sans eux, ça sera mauvais... À mon avis. On sent bien l'esprit de ces deux réalisateurs dans ces bouquins. J'aime vraiment beaucoup.

      Supprimer