dimanche 10 février 2013

Joyeux anniversaire Bouyoul

Gore à souhait, satirique, grinçant, Bouyoul est l’anti-héros parfait. Il s’en prend à tout le monde sans faire de différence et sans aucun sentiment! Tous ceux qui croisent son chemin et le contrarient sont assurés d’une fin bien sanglante... et dire que la bête est susceptible serait encore une douce métaphore!

Joyeux anniversaire Bouyoul
De Loran
Édité chez Petit à Petit
en février 2010
I.S.B.N. 978-2-84949-186-7


Comme d’habitude, c’est génial. C’est toujours très efficace comme bédé les Bouyoul. Une série que je recommande vivement à tous, même s’ils ne sont plus si faciles à trouver. Je les lis et relis régulièrement, j’aime les dessins, les histoires bêtes, drôles et pleines de tripailles. C’est mignon et à la fois sale. J’adore. Excellent. Bravo.


Et revoilà une dédicace de ce monsieur grandiose. Il est bon, il est grand (seulement avec de l’imagination, mais ça ne diminue en rien le monsieur), il est fort, il est drôle, il est beau et il en a marre de me voir en dédicace. J’aime beaucoup ce personnage et son travail (et son blog). Merci pour toutes ces belles dédicaces!! Et vivement la prochaine!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire