vendredi 7 septembre 2012

Marvel universe hors série crossover 2

Marvel universe hors série  crossover 2
Scénario de Ron Marz
Dessin de Pat Lee et Michael Broussard
Couleurs de Jo Smith et Larry Molinar
Traduction d’Alex Nikolavitch
Édité chez Panini Comics
en septembre 2008
I.S.S.N. en cours


Cette série est vraiment chouette, il faudrait que j’arrive à trouver les autres tomes. En fait, il est assez rare que les personnages gardent leur univers en temps de crossover, là, c’est réussi, dommage que les histoires soient si courtes mais ça n’entrave en rien le talent et la réussite des rencontres, j’aime beaucoup, et les dessins sont excellents. J’aime beaucoup.

2 commentaires:

  1. Il y a quelques temps (genre 1995), j'avais plein de Marvel Crossovers avec DC, Image, et d'autres boites. J'ai toujours aimé le style, même si c'est souvent le même schéma : rencontre entre les héros, bataille entre les héros, arrivée du vilain, les héros se liguent contre le vilain, une fois le vilain puni, les héros se séparent en bons termes...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, mais je trouve que là, pour le coup, le fait que les héros restent eux-mêmes et ne sont pas modifiés outrageusement pour coller au truc reste un très bon point. D'ailleurs j'ai trouvé la série entière, du coup dans un moment, y aura la suite!!

    RépondreSupprimer