mercredi 22 août 2012

Batman 1

Batman 1 Peur sur Gotham
Scénarii de Winick, Anderson Gabrych et A. J. Lieberman
Dessin de Ductin Nguyen, Pete Woods et Al Barrionuevo
Couleurs de Jason Wright, Noelle Giddings et Heroic Age
Traduction de Sophie Viévard
Édité chez Panini Comics
en juin 2005
I.S.S.N. en cours


Alors oui, je ne respecte en rien l’ordre établi de ce blog, mais en fait, demain, je rentre chez ma maman, et comme je manque de place, il faut que je ramène les albums dont j’ai fait le billet chez elle pour pouvoir en prendre d’autres et n’être pas submergé de ces merveilleuses choses qui font que je suis pauvre financièrement. Du coup, j’ai décidé de finir les quelques press-books qu’il me reste, du coup voilà. Ensuite, j’ai fait une hypoglycémie, du coup, je pense que j’ai survolé cet album qui ne m’a pas vraiment plu, est-ce parce que mon cerveau est en veille post hypo ou pré migraine ou simplement parce que c’est mauvais, je ne sais pas. Toujours est-il que ça ne m’a pas plu. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire