dimanche 22 juillet 2012

Play arts Batman Arkham Asylum

Voilà voilà, j'ai tout plein de figurines, de LEGO, de ce genre de choses qui donnent à mes effets des airs de jeunesse. Je ne sais pas si je les détaillerai toutes ici, mais celle-ci mérite sa place, parce qu'elle n'est pas encore disponible chez nous en France, mais elle figure déjà chez oim. Et c'est beau, du coup, merci beaucoup à toi qui a réussi à l'avoir avant tout le monde et qui me permet de me la péter grave!!


2 commentaires:

  1. Sympa, elle claque !
    Elle a l'air bien grande en plus,
    Il te faut un Batsignal avec ;)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est assez grande ouais, elle fait dans les 23cm, bien massive et assez lourde (ça change pas grand chose, mais je trouve que ça rajoute encore au côté balèze)
    Et étant plus jeune, j'avais un réveil Batsignal, mais la chienne de ma mère, dans sa jeunesse, l'a trouvé très à son goût ='o(

    RépondreSupprimer