jeudi 8 mars 2012

Midnighter Machine à tuer

Je sais quelles sont tes aptitudes particulières. Je vois les améliorations. Je détecte l’intense activité électrique de ton cerveau. Je sais quels gestes tu te prépares à faire. J’ai déjà mené ce combat, dans ma tête, d’un million de façons différentes. Je peux te frapper sans même que tu me voies. Je suis ce que les soldats rêvent de devenir. Je suis ce que voient les enfants quand ils se représentent la mort pour la première fois. Je suis Midnighter.

Midnighter Machine à tuer
Scénario de Garth Ennis
Dessin de Chris Sprouse, Joe Phillips, Peter Snejbjerg et Glenn Fabry
Couleurs de Randy Mayor, WildStorm FX et Jonny Rentch
Traduction de Jérémy Manesse
Édité chez Panini Comics
en juillet 2011
I.S.B.N. 978-2-8094-1941-2


Ce personnage est génial. Il est excellent. Il est méchant, il est violent, il est sadique, il est rustre… Machine à tuer est une histoire super bien montée, bien développée, tout bien comme il faut. L’autre est un peu moins bonne à mon goût, mais juste parce qu’il s’agit d’un Midnighter, ce serait un superbe conte japonais si ce nom n’était pas attaché dessus. Mais ça reste malgré tout, vraiment très bon. J’adore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire