samedi 3 mars 2012

41€ pour une poignée de psychotropes

41€ pour une poignée de psychotropes
De Davy Mourier
Édité chez les Éditions Adalie
en janvier 2011
I.S.B.N. 978-2-35910-141-6


«Au fond... Ma vie est belle... Elle est pleine de douleurs qui ne font pas mal!» Voilà. Bon, alors je vais pas encore une fois dire que cet album, on dirait moi dedans et faire tout un parallèle entre ce monsieur et moi. Ce serait faux, de l’hypocrisie et une tentative de me donner plus d’importance que j’en ai. Il y a malgré tout certains points dans lesquels je me retrouve, et là pour le coup, ça devient super violent. En fait, cet album c’est un mélange de choses drôles et d’autres qui le sont pas du tout. Du coup, ça donne une sorte de grosse masse qu’on se prend en pleine face. J’adore. Vraiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire