samedi 4 février 2012

Zombillénium 1


Ici, on embauche... pour l’éternité.

Zombillénium 1 Gretchen
D’Arthur de  Pins
Édité chez Dupuis
en août 2010
I.S.B.N. 978-2-8001-4721-5


Très sympa comme album. C’est une pose de décor, mais très efficace, les personnages sont plantés les possibilités sont nombreuses, on peut d’ores et déjà apercevoir un semblant de fil rouge, les choses sont bien montées, l’histoire est intéressante, les dessins sont beaux, contrairement aux personnages (oui, étonnement ce ne sont pas des clichés de beauté mais plus des gens à physique normal, imparfait, superbe). Bref, que du bon pour ce premier tome, j’attends la suite (oui, comme beaucoup de suite, je sais, mais bon, il faut le dire, parce que même si en lisant autre chose, j’oublierai, ben j’attends quand même et la joie n’en est pas moins grande quand mon dealer me dit «hey, y a la suite qui est sortie!!») Donc voilà, j’aime beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire