dimanche 26 février 2012

Goon (the) 3

The nameless man, the zombie priest, had come to town to build a gang from the undead, but even the undead fear... The Goon

The Goon 3 Heaps of ruination
Scénario d’Eric Powell
Dessins d’Eric Powell et Mike Mignola
Couleurs d’Eric Powell, Robin Powell, Shaynne Corbett, Barry Gregory, Ben Cocke et Dave Stewart
Édité chez Dark Horse Books
en mai 2005
I.S.B.N. 1-59307-292-9


Comme d’habitude, c’est excellent. Même s’il y a une histoire dans ce volume qui m’a un peu ennuyé. Celle avec le monstre qui parle espagnol. Le pire étant que le langage n’est pas la raison pour laquelle cette histoire m’a ennuyée (et oui, honte sur moi mais je comprends l’espagnol), je sais pas pourquoi, mais je l’ai trouvée longue, sans grand intérêt et elle ne colle pas (à mon sens) à l’univers. Le featuring avec Hellboy, par contre, est excellent, vraiment. Ce volume reste très bon, les dessins sont toujours excellents, les histoires (sauf celle sus-citée) sont géniales. J’aime beaucoup encore une fois. Et en anglais, ça prend toute sa saveur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire