mercredi 15 février 2012

Confrérie du crabe (la) 3

Vraiment, Bernardino, tu me déçois... Vous me décevez tous d’ailleurs! Vous avez les cartes en main depuis le départ. Vous avez affronté mille épreuves qui étaient autant de réponses... Et pourtant vous n’avez pas compris! Alors pour savoir... il va falloir me suivre!

La confrérie du crabe 3
Scénario de Mathieu Gallié et Antoine Buttler
Dessin et couleurs de Jean-Baptiste Andréaé
Édité chez Delcourt
en novembre 2010
I.S.B.N. 978-2-7560-1744-0


Voilà que ce termine une excellente histoire. Vraiment. J’avais beaucoup aimé les deux premiers tomes déjà (je sais pas si j’avais fait des billets pour ceux là, si non, je les ferai assez vite). Cette conclusion est très bonne, même si un peu trop, je ne sais pas trop, trop happy end on va dire à mon goût. Mais d’un autre côté, c’est tellement bien amené et par des dessins de tellement bonne qualité. Une vraiment très bonne trilogie, à lire vraiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire