mercredi 29 février 2012

Batman universe variant 5

Batman universe 5 Le réveil
Scénario de Grant Morrison et Tony S. Daniel
Dessin de Philip Tan et Tony S. Daniel
Couleurs d'Alex Sinclair et Ian Hannin
Traduction de Khaled Tadil
Édité chez Panini Comics
en février 2011
I.S.B.N. 978-2-8094-1841-5


Il s'agit d'un press-book tiré à 1500 exemplaires avec une couverture spéciale, ici elle est dessinée par David Finch. Les aventures sont bien sympa, il me tarde qu'elles sortent chacune en version reliée (parce que je suis plus version reliée que press-book, mais bon) parce qu'elles ont vraiment l'air très bonnes. Je ne vais pas m'attarder trop ici, en fait, je voulais juste mettre une photo de la couverture et dire "je l'ai" un peu comme je pourrais faire avec les Manbat... hé hé hé... Merci à Julien pour ce Variant en tout cas, et merci au Philippe pour l'autre, mais j'en ferai un billet plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire