lundi 6 février 2012

ASH 2

«Madame la Directrice! Réveillez-vous! On est attaqués par des robots martiens!»

ASH 2 School invaders
De Loran Crenn
Édité chez Le Cycliste
en septembre 2006
I.S.B.N. 978-2-912249-99-9


J’aime mieux celui-ci que le premier, je ne saurais trop dire pourquoi. Peut-être me semble-t-il plus abouti (et oui, je dis ça alors que le «à suivre» qui le conclue est assez insupportable (à ce sujet, est-ce qu’il y a eu une suite ou pas déjà?)), ou alors je sais pas, juste les références au tome 1 qui me font définitivement marrer (ce doit être le meilleur gag je pense). Bon, je suis pas là pour expliquer mes goûts et couleurs de toute façon, il me plait mieux et puis c’est comme ça. Non, mais sérieux, il est drôle celui-ci, le premier l’était aussi, mais moins. Voilà, c’est tout, je suis fatigué, laissez-moi les enfants (les enfants c’est vous souvenez-vous).


Ce n'est pas une dédicace pour moi, mais c'est ma bd, alors je la mets quand même, et puis, ma femme, c'est un peu une autre moitié de moi alors ça compte. Toujours est-il que quand il nous voit arriver le Loran Crenn, bah il fait la tronche, malgré tout, il est jamais contre un petit verre! Il est vraiment trop cool ce Loran Crenn, il me manque un peu dans le paysage bdique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire