mardi 31 janvier 2012

Introduction à la fin du monde

Bien le bonsoir à tous (oui, je vais directement faire comme si vous étiez des milliers alors que vous êtes seul(e)). Avant, j'étais . Mais j'en ai eu marre de ce support et de ses bugs et plantages trop fréquents, du coup, je passe ici. 
Le but de ce blog est de donner une fiche technique de chacune des bandes dessinées, chacun des livres que je lis, dvd que je regarde, disque que j'écoute, et plus quelques petits trucs en plus. Je recopie le synopsis au dos du bouquin/dvd, les mots ne m'appartiennent donc pas, tout comme les images que je pioche sur le net ou photographie afin de vous donner un support visuel si vous devez rechercher pour vous ce dont je parle.
Je donne mon avis, celui-ci est bien à moi par contre, je vous invite à me contredire si vous n'êtes pas d'accord, ou à m'aduler si vous en avez envie.
Voilà, bienvenue chez moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire