lundi 8 août 2016

Forever evil 4

Forever evil 4
Scénario : Geoff Johns, John Ostrander, Sterling Gates, Brian Buccellato et Peter J. Tomasi
Dessin : David Finch, Victor Ibanez, Neil Edwards, Scott Hepburn, Andre Coelho et Scot Eaton
Ecrage : Richard Friend, Victor IbanezJason Paz, Jay Leisten, Scott Hepburn, Andre Coelho, Jaime Mendoza et Allen Martinez
Couleurs : Sonia Oback, Will Quintana, Nathan Eyring, Nick Filardi et Andrew Dalhouse
Traduction : Edmond Tourriol, Mathieu Auverdin, Alex Nikolavitch et Thomas Davier
Édité chez Urban Comics
en septembre 2014
I.S.S.N. en cours


Forever evil #4 Cache-cache par Geoff Johns et David Linch : En fait, le gros problème de cette série, c'est qu'il me manque le début. Et qu'en prenant en cours, il est impossible d'être pris dans le truc. Je suis persuadé que c'est quelque chose d'énorme à côté duquel je passe, mais je passe à côté parce que je ne suis pas au courant. Le dessin est énorme, l'histoire à l'air très bien faite, mais je ne peux l'apprécier à sa juste valeur. Dommage.
Wonder Woman #23.1 La traque par John Ostrander et Victor Ibanez : Je ne connais pas l'histoire de Cheetah, ennemie de Wonder Woman, du coup, je ne sais pas si celle-ci est ressemblante ou pas. Je sais par contre que j'ai beaucoup apprécié cette histoire, et qu'elle me rend le personnage plus sympathique. Avant, je la trouvais super insignifiante, pas du tout intéressante. Mais cette histoire est excellente. Le dessin n'est pas très bon, mais l'histoire l'est tellement que ce n'est pas grave.
Forever evil : A.R.G.U.S. #3 Pactes avec les diables par Sterling Gates et Neil Edwards : Ici aussi il s'agit de personnages que je ne connaissais pas. Je les aime bien, je découvre des recoins de l'univers DC que je ne connais pas et qui me plaisent. Il faudrait que j'étende mes connaissances. Le dessin est très bon ici, j'aime beaucoup cette histoire.
Forever evil : Rouges rebellion #3 Nuit noire par Brian Buccellato, Scott Hepburn et Andre Coelho : Une histoire qui se passe en territoire connu, à Gotham City un crossover Poison Ivy / Lascars. J'aime bien l'histoire même si elle est un peu plan plan, le dessin est superbe, et je pense que c'est comme ça que l'histoire arrive à gagner ce qu'il faut d'intérêt. Bravo.

Forever evil : Arkham war #3 La chauve-souris par Peter J. Tomasi et Scot Eaton : Ok, ici nous avons une démonstration de violence qui fait bien plaisir. Je n'ai pas le début de l'histoire, ni la suite, et c'est bien dommage, il me tarde que tout ça sorte en relié pour pouvoir combler les trous, parce que ça a l'air énorme. Le dessin est excellent, j'adore.