jeudi 27 décembre 2012

Marvel crossover 4

Marvel crossover 4
Scénario de Walter Simonson, Ian Velez Jr., Warren Ellis et Larry Hama
Dessin de Marc Silvestri, Kirk Van Wormer, Anthony Chun, Billy Tan Mung Khoy, Joe Benitez, David Finch et Nathan Cabrera
Couleurs de R. Isanove, J. Smith, P. Steigerwald, T. Wenler, G. Hammond et D. White
Traduction de Geneviève Coulomb
Édité chez Marvel
en août 1997
I.S.S.N. en cours


Le début n’est franchement pas terrible, par la suite, ça s’arrange. Nettement. La deuxième moitié de l’histoire est franchement meilleure que la première. Les dessins sont bons, l’histoire avance vers le mieux, du coup, on pourrait croire que c’est un très bon album, mais il reste simplement pas mal, à cause de ce début trop long et vraiment pas terrible.

Zombie La cavale des morts

De l’argent volé au cours d’un hold-up bâclé : 125 000 dollars. Deux fusils à pompe chargés pour tenir les otages tranquilles : 675 dollars. Un demi-plein d’essence pour s’enfuir en voiture : 27,50 dollars. Foncer à travers un barrage de police et se battre contre des centaines de zombies mangeurs de chair : ça n’a pas de prix. Un petit village de l’État de New York est attaqué, et c’est la chair humaine qui est au menu! Le dernier espoir de l’humanité se cache dans un petit relais autoroutier. Barricadez vos portes et vos fenêtres et gardez vos armes chargées... l’enfer est sur Terre et seul un homme appelé Simon Garth semble en mesure de l’arrêter.

Zombie La cavale des morts
Scénario de Mike Raicht
Dessin de Kyle Hotz
Couleurs de Dan Brown
Traduction de Thomas Davier
Édité chez Panini Comics
en juin 2009
I.S.B.N. 978-2-8094-0778-5


Les origines de Simon Garth, le zombie, j’aime beaucoup cet album, une histoire des plus banales sur des dessins que je trouve vraiment très bons. J’aime beaucoup.