mercredi 10 octobre 2012

Tomb raider 5

Tomb raider 5
Scénario de Dan Jurgens
Dessin d’Andy Park et Francis Manapul
Couleurs de Jonathan D. Smith
Traduit chez Semic
Édité aux Éditions USA
en mars 2002
I.S.B.N. 2-814409-18-4


Il se passe un truc!!! Bon, il se passe toujours des choses dans cette série, mais là, il se passe un truc important, je ne peux pas vraiment le dire, parce que c’est du spoil. Du coup, ça rend ce tome un peu meilleur. J’aime bien. C’est cool. En plus, il y a des zombies dans ce tome. Pas de quoi en faire tout un plat mais je salue l'attention.

De cape et de crocs 6

Acte VI. Messieurs de Maupertuis et Villalobos, en fort galante et plaisante compagnie, voguent hardiment vers la Lune à bord d’un astronef de fortune. Que découvriront-ils sur cette planète inconnue? Des géants, des cités qui se meuvent, comme dans le roman de Monsieur de Bergerac? Des trésors à coup sûr, puisque là-haut, l’or pousse sur les arbres! Mais cet or suscite bien des convoitises : dans le sillage de nos gentilshommes, un inquiétant vaisseau cingle à son tour vers l’astre lunaire...

De cape et de crocs 6 Luna incognita
Scénario d’Alain Ayroles
Dessin et couleurs de Jean-Luc Masbou
Édité chez Delcourt
en avril 2004
I.S.B.N. 2-84055-112-9


La découverte du monde lunaire. Les premiers contacts avec les sélénites, c’est très sympa comme tome. Une véritable aventure, comme le reste de l’histoire vous me direz, et vous aurez bien raison. Encore un tome énorme en résumé. Bravo pour cette série messieurs. Du génie!!