jeudi 14 novembre 2013

Li’l depressed boy (the) 0

Before disastrous road trips. Before style-points. Before Jazmin. Join the Li’l Depressed Boy as he takes his first steps on his search for love.

The li’l depressed boy 0 Lonely heart blues
Scénario de S. Steven Struble
Dessin de Sina Grace, Ed Tadem, Jose Garibaldi, Lindsay Jane, Tem, Chris Fenoglio, Zachary Trover, Kris Struble, Jim Mahfood, Scott Morse, Kanila Tripp, Roman Muradov, Justin Stewart, Sam Keith, Jim Valentino et Evan Dileo
Édité chez Image Comics
en décembre 2011
I.S.B.N. 978-1-60706-476-3


Cet album est un cadeau de la boutique Pulp’s. Une boutique absolument géniale de comics du centre de Bordeaux (le facebook pour les gens connectés dont je ne fais pas partie). C’est, pour moi, la seule bonne boutique BD de Bordeaux. Je ne les connais peut-être pas toutes, mais les quelques que je connais (hors mis celle qui est dans la même rue, à savoir BD 2€, qui est petite mais remplie et dont le patron est vraiment bon) sont pourries. Je ne les aime pas du moins. Alors que celle-ci, ben ça me fait le même effet que Bachi-Bouzouk à Pau, j’ai envie d’y aller, ne serait-ce que pour discuter avec les gars de là-bas, et je me retrouve toujours avec les bras chargés... J’ai un mental d’huître, c’est vrai. Cet album est donc un cadeau que j’ai eu en y allant pour les un an de la boutique. C’était une surprise puisque je n’étais pas au courant, et ça fait toujours plaisir, les dessins sont sympas, l’histoire est pénible, mais ça reste un petit divertissement assez agréable grâce donc aux dessins.