dimanche 1 janvier 2017

Justice League 7

Le règne du Syndicat du Crime continue de plus belle, alors que Lex Luthor et ses nouveaux alliés, Black Manta, Black Adam, Captain Cold, Sinestro et Bizarro mènent la résistance. Mais pourront-ils mettre de côté leurs différends suffisamment longtemps pour libérer la planète des forces du mal?

Justice League 7 Le règne du mal 2
Scénario : Geoff Johns
Dessin : David Finch, Ivan Reis, Doug Mahnke
Encrage : Richard Friend, Christian Alamy, Keith Champagne, Joe Prado, Eber Ferreira, Rob Hunter, Andy Lanning, Jesus Merino, Vicente Cifuentes, Scott Hanna
Couleur : Sonia Oback, Gabe Eltaeb, Tomeu Morey, Rod Reis, Tony Aviña
Traduction : Edmond Tourriol
Édition : Urban Comics
Dépôt légal : janvier 2015
I.S.B.N. 978-2-3657-7601-1


Excellent album que celui-ci, il montre la fin du Syndicat du Crime. Et annonce la suite. L'histoire n'est pas mal faite du tout, je ne sais pas, du coup, si je m'habitue à la version Marvel du DC Universe ou s'il est bien mieux développé. Toujours est-il que je trouve ça moins brouillon, bien mieux construit et prenant. Le dessin n'est pas toujours bon, mais il reste suffisamment puissant pour que l'on soit embarqué dans le truc. J'aime beaucoup cet album, il me tarde de lire la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire