mercredi 4 janvier 2017

Insaisissables 2

Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l'admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent! Ils vont dénoncer sur le devant de la scène les méthodes peu orthodoxes d'un magnat de la technologie à la tête d'une vaste organisation criminelle. Ils ignorent que cet homme d'affaires, Walter Marbry, a une longueur d'avance sur eux et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braques l'un des systèmes informatiques les plus sécurisés au monde. Pour sortir de ce chantage et déjouer les plans de ce syndicat du crime, ils vont devoir élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu.

Insaisissables 2
Titre original : Now you see me 2
Réalisation : Jon M. Chu
Scénario : Ed Solomon
Musique : Brian Tyler
Pays d'origine : États-Unis
Durée : 2h09min
Sortie : juin 2016
Avec Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Woody Harrelson, Dave Franco, Lizzy Caplan, Daniel Radcliffe, Sanaa Lathan, Michael Caine, Morgan Freeman, Henry Lloyd-Hughes, Ben Lamb, David Warshofsky, Tsai Chin, Richard Laing, Jay Chou, William Henderson


C'est sympa comme film, pas aussi bon que le premier à mon goût mais un très bon divertissement. Le seul truc que je lui reprocherais, le même piège que dans toutes les suites "imprévues" (je ne sais pas si elle l'était ou pas, je ne sais pas s'il y en aura d'autres), la surenchère. Dans le premier, on avait une histoire qui était servie par des tours de magie grandiose. Dans celui-ci, nous avons une histoire qui sert les tours de magie encore plus grandioses et beaucoup plus nombreux. C'est dommage, mais comme je le dis, ça reste un très bon divertissement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire