mercredi 28 décembre 2016

Justice League 6

La ligue de Justice a disparu, vaincue par un mystérieux Syndicat du Crime débarqué d'une autre dimension. Ce dernier revendique désormais le contrôle de la Terre et intime l'ordre aux super-vilains de se rassembler sous leur bannière. Le dernier espoir d'un monde en déroute? Lex Luthor!

Justice League 6 Le règne du mal 1
Scénario : Geoff Johns, Sterling Gates
Dessin : David Finch, Ivan Reis, Doug Mahnke, Edgar Salazar, Szymon Kudranski
Encrage : Richard Friend, Jay Leisten, Christian Alamy, Mark Irwin, Keith Champagne, Joe Prado, Oclair Albert, Eber Ferreira
Couleur : Sonia Oback, Gabe Eltaeb, John Kalisz, Rod Reis, Tony Aviña
Traduction : Edmond Tourriol
Édition : Urban Comics
Dépôt légal : novembre 2014
I.S.B.N. 978-2-3657-7600-4


J'avais lu des bouts de cet album en press-book, pas tout, je ne me rappelle pas ce que j'en avais pensé, mais là, tout ensemble, c'est tellement énorme. Ça fait toujours très Marvel, mais comme ils creusent un peu les personnages, et qu'ils dévoilent quelques ficelles de plans, on revient à du DC original. Et punaise, ça bastonne tellement fort!!! J'adore cet album, je crois bien que jusque là, de cette série, c'est celui que je préfère. Énorme!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire