dimanche 23 octobre 2016

Juge (le)

Le brillant avocat Hank Palmer retourne dans sa ville natale où son père, qu'il n'a pas revu depuis longtemps, juge de cette ville, est soupçonné de meurtre. Il décide alors de mener l'enquête pour découvrir la vérité et, chemin faisant, renoue avec sa famille avec laquelle il avait pris ses distances.

Le juge
Titre original : The judge
Réalisation : David Dobkin
Scénario : Bill Dubuque et Nick Schenk
Musique : Thomas Newman
Pays d'origine : États-Unis
Durée : 2h21min
Sortie : septembre 2014
Avec Robert Downey Jr, Robert Duvall, Vera Farmiga, Leighton Meester, Dax Shepard, Billy Bob Thornton, Vincent D'Onofrio, Sarah Lancaster, David Krumholtz, Balthazar Getty, Ian Nelson, Ken Howard, Jeremy Strong, Grace Zabriskie, Johnny Orlando et Eric West



Un excellent film que voilà. Je ne savais trop qu'en attendre, j'aime beaucoup les prestations de Robert Downey Jr en général, mais là, je ne voyais pas trop quel était le but. Bah en fait, c'est un film plutôt simple, presque un film de dimanche avec malgré tout des sujets graves et excellemment bien joués. Tous les acteurs sont excellents, ils tiennent tous leurs rôles à la perfection, j'aime énormément, j'ai passé un très bon moment à regarder ce film, ce n'est pas du tout quelque chose d'exceptionnel, mais c'est bon. Simplement bon. Bravo messieurs dames, vous avez fait du bon travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire