mercredi 16 décembre 2015

Quantum of solace

Au cours d'un mission à haut risque, 007 croise le chemin de la belle et courageuse Camille, qui le met sur la piste de Dominic Greene, un homme d'affaire impitoyable, membre de la mystérieuse organisation Quantum. Bond met au jour un complot visant à prendre le contrôle de l'une des plus importantes ressources naturelles de la planète. Il doit faire face à un univers où règnent trahison, tromperies et meurtre pour tenter de neutraliser l'organisation Quantum. Mais la poursuite acharnée de cette mission ne cacherait-elle pas une vengeance personnelles?

James Bond 22 Quantum of solace
Un film de Marc Foster
Avec Daniel Craig, Olga Kurylenko, Mathieu Amalric, Giancarlo Giannini, Jeffrey Wright et Judi Dench
Musique de David Arnold
Sortie en octobre 2008
1h46min


On m'avait dit que c'était le plus mauvais des Daniel Craig, je l'avais lu, ce film a fait l'unanimité de la mauvaise critique. Et je comprends tout à fait pourquoi. C'est filmé avec les pieds, c'est plein d'incohérences et de faux-raccords, ce film est une horreur. Je ne comprends même pas qu'ils ne l'aient pas annulé. Mais bon. Disons que c'était une erreur de parcours. Une petite note positive, je trouve Daniel Craig incroyablement crédible dans les scènes d'actions, il fait mal. Et ça, ça me plaît, ça ne sauve pas du tout le film, mais voilà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire