dimanche 28 septembre 2014

Clair de lune saison 4

Maddy Hayes et David Addison, le duo de détectives déjantés, aiment résoudre des mystères... presque autant qu'ils aiment se quereller! Ils mêlent avec un grand talent l'humour à l'enquête policière et la séduction à la dérision dans les situations tout à fait loufoques.

Clair de lune saison 4
Une série produite de Robert Butler
Avec Cybill Shepherd, Bruce Willis, Allyce Beasley, Robert Ellenstein, Jim Mackrell, James Karen, Rebecca Stanley et Dennis Lipscomb
Musique de Lee Holdridge
Sortie en juin 1988
14 épisodes de 48 minutes


Quelle saison pénible et décevante. Ici, l'agence Clair de Lune n'est plus le sujet, l'histoire entre Maddy et David prend le dessus, et c'est pénible, c'est lourd, plein de faux rebondissements qui ont dû tenir les ricains en haleine et qui me gonflent grave. Je ne dis pas que tous les ricains sont des ménagères de 40 ans hein, ni que toutes les ménagères de 40 ans ont des goûts pourris mais que cette saison est vraiment pénible. On a presque l'impression que les scénaristes à court d'idées ont préféré la jouer Amour, Gloire et Beauté (palapampampampalampapam). C'est dommage. J'espère que la dernière saison sera meilleure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire