dimanche 8 septembre 2013

Jurassic Park 3

Huit ans après la débâcle d'Ingen, Alan Grant, le célèbre paléontologue peine à trouver les fonds nécessaires pour financer ses recherches sur les dinosaures. un riche aventurier, Paul Kirby et sa femme, Amanda, se disent prêt à financer ses travaux après qu'il les aura accompagné dans leur tournée aérienne au dessus du nouveau site d'Ingen : Isla Sorna. Grant flaire une entourloupe sitôt que l'avion amorce sa descente sur l'île. Lorsqu'un accident survient avec une créature géante, surgie de la forêt, Grant découvre  que le but réel des Kirby est de tenter de retrouver leur fils de 14 ans, Eric, disparu quelques jours plus tôt dans cette jungle peuplée de dinosaures.

Jurassic Park 3
Un film de Joe Johnston
Avec Sam Neill, William H. Macy, Tea Leoni, Alessandro Nivola, Trevor et Michael Jeter
Musique de Don Davis
Sortie en juillet 2001
1h31min


Je savais bien que ce film était une daube, je l'avais dit, mais non, Pepper me disait qu'il était bien, super cool... J'avais raison, les dinosaures sont moches, ils ont un comportement américains, c'est blindé d'incohérences. Une horreur ce film.

1 commentaire:

  1. Je n'avais pas vu ce film depuis longtemps, la seule fois était d'ailleurs au cinéma (c'est pour dire comme ça remonte !, et oui, malheureusement, ce film a mal vieillie... Dommage

    RépondreSupprimer