jeudi 1 mars 2012

Édition double dvd Fantastique

Quand le Capitaine Formidable, héros légendaire, tombe entre les mains du dangereux Casanova Frankenstein et son acolyte disco-dancer, il y a, enfin, une chance pour les trois prétendus héros de montrer ce dont ils sont capables. Ce sont les Mystery Men... une dangereuse équipe de super-héros en devenir : Mr Furieux, la Pelle, le Fakir bleu, la Boule, le Spleen, l’Invisible et le Sphinx.

Mystery men
Un film de Kinka Usher
Avec Ben Stiller, Hank Azaria, Janeane Garofalo, Greg Kinnear, William H. Macy, Paul Reubens, Geoffrey Rush et Tom Waits
Musique de Stephen Warbeck
Sortie en juillet 1999
2h01min


Et bien en voilà un autre de film que ça faisait longtemps. C’est toujours stupide, c’est toujours lourd, c’est toujours super efficace. J’aime beaucoup. Appropriation des super-héros, truc super classique, que des trop nazes, et à la fin, ils sauvent le monde. J’aime pas vraiment ce genre de film d’habitude, mais là, je sais pas, c’est efficace. J’aime bien beaucoup.

--------

"Le pilote" n°1 Le Docteur David Banner cherche à accroître les forces de l’être humain. Au cours d’une expérience, il voit la chimie de son organisme modifiée par une exposition trop forte aux rayons gammas... Il devient une créature animée par la rage!    Le pilote n°2 : "Married" Cherchant à annuler les effets de son expérience, le Docteur David Banner part à Hawaï voir un psychiatre, spécialisé dans la maîtrise des émotions...

L’incroyable Hulk
Un film de Kenneth Johnson
Avec Bill Bixby, Mariette Hartley et Lou Ferrigno
Musique de
Sortie en juillet 2003
3h05min


Je ne connais pas vraiment le personnage de la bd, parce que je le trouve pas du tout intéressant. Du coup, je ne saurais dire si ça colle ou pas. Mais j’aime bien. C’est un truc super vieux, le dvd est sorti en 2003 mais les épisodes ont été faits en 1978. C’est super rétro, super ringard, mais j’aime bien. Je viens de passer 3h devant, et si c’est pas extraordinaire de crédibilité et de réalisme, ça reste un super divertissement. Et David Banner (je sais pas pourquoi ils ne l’ont pas appelé Bruce, mais bon...) est en fait un sacré loser, deux épisodes, trois femmes meurent. Pas de bol, en plus d’être moche et tout vert, ses femmes meurent toutes devant lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire