dimanche 26 février 2012

Walking dead 1

Le monde tel que nous le connaissons a disparu. Le monde du commerce, du superflu, de la frivolité est maintenant remplacé par un monde de responsabilité et de survie. Une épidémie, aux proportions apocalyptiques, s’est abattue sur cette Terre, où les morts se lèvent pour se nourrir des vivants. En quelques mois, la société est tombée en poussière. Plus de gouvernement, plus de magasins d’alimentation, plus de courrier, plus de télévision. Plus rien. Dans un monde gouverné par les morts, nous sommes obligés de commencer à vivre, enfin.

Walking dead 1 Passé décomposé
Scénario de Robert Kirkman
Dessin de Tony Moore
Traduction d’Edmond Tourriol et Makma
Édité chez Semic
en mars 2005
I.S.B.N. 978-2-7560-0912-4


Une introduction des plus efficaces. Je ne saurais trop dire ce que j’en pense tellement je trouve cette série géniale. De loin la meilleure série sur les zombies qui ait été faite je pense. Sublime. L’enfer c’est les autres? Ben ouais, et en fait, c’est même pire que ça. Mais pour le comprendre, il faut lire cette série. Faites-le, vraiment. Autant je suis pas du genre à pousser, autant là, je pourrai vous donner des coups de pieds pour que vous lisiez ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire